Pour comprendre pourquoi le chiffre 11 apparaît souvent comme le 11 septembre 2001 jour des attentats du World Trade Center, ou le 11 mars 2004 jour des attentats de Madrid. Afin de prendre l’explication dans le bon sens, il faut revenir à la cause qui a déclenché la mutation radicale des énergies positives en des énergies négatives. Sur le tableau des cycles, vous trouvez dans le premier la mort de Jésus. En numérologie, car elle très importante dans l’univers, les chiffres et les lettres portent des significations, il est important de les marier pour les comprendre. Jésus possède une valeur de : J=1 E=5 S=1 U=3 S=1 ce qui nous donne : 11. Il n’est pas nécessaire de convaincre les êtres que Jésus était le Fils de Dieu, cela fait deux mille ans que les religions se tapent dessus à savoir qui possède le meilleur des Prophètes ? Jésus est une liberté qui appartient à chacun, il a été plus facile de croire en Hitler qu’en Jésus pour la simple et bonne raison que ce sont des innocents qui ont péris dans l’extermination de cette guerre. Peut-être que certaines personnes pensaient que Jésus n’était pas un Innocent ? Mais il fut été plus simple aussi de faire du business sur le dos de Jésus que sur celui d’Hitler, c’était tout de même plus vendeur ! Un jour à la radio il y a un homme qui a dit de Jésus : « Deux planches, quatre clous et deux mille ans de business ! ». Ce n’est pas faux, c’est toujours les réflexions les plus simples qui sont exactes. La vérité se trouve toujours dans la simplicité tous le monde le sait ?!
Donc en prenant le schéma des cycles, nous trouvons en tout premier la mort de Jésus. Comme Il était venu sur terre pour enseigner la connaissance de la Source, cela fait de lui un être Divin. De ce principe logique il n’est pas nécessaire de prolonger le sujet sur son sur filiation. Jésus vivait dans l’énergie de la Source de Dieu, c’est mathématique c’est ce que nous allons constater. Au moment de sa crucifixion qui était bien entendu une terrible injustice, ses énergies ont mutée en négatif pas en lui mais dans le cycle de l’évolution. La révolte du peuple juif contre lui et leur volonté de le voir mourir a été inscrite dans les mémoires des énergies positives. Comme ses énergies n’agissent qu’aux ressentis devant une telle action elles ont muté en négatif. Comme Jésus était le Fils de Dieu, à mes yeux et dans mon cœur, la souffrance qu’Il a endurée sur son chemin de croix et lors de sa crucifixion a été marquée au fer rouge dans l’énergie de la Source Divine, directement la Source de Dieu. C’est pour cette raison que la deuxième guerre mondiale a existée, c’était la conséquence naturelle et Divine de Dieu et tout était juste en réalité. L’énergie de Dieu ne commet pas d’erreur puisqu’Elle n’est constituée que d’amour. C’est par manque de connaissance de l’amour que les êtres ont imaginé qu’aimer signifiait de toujours de voir être parfait, c’est bien mieux que cela, quand on aime vraiment ont à le devoir de montrer à ceux que l’on aime qu’ils ont commis une erreur. Pour que l’enseignement soit parfait dans sa compréhension il faut que ceux qui ont commis l’erreur l’apprennent par le même ressentis que Ceux ou celle qu’ils ont fait souffrir.
Ce mécanisme je le comprends très bien car si je fais ce travail aujourd’hui c’est que j’ai accepté de me repentir d’une erreur que j’ai commise il y a très longtemps. C’est pour cette raison que je ne me sens pas meilleure que vous, pour la simple et bonne raison que je me suis déjà jugée et que j’ai tout avoué à moi-même et au ciel. En fait j’en ai commise une énorme, elle se nomme « infidélité » mais j’ai quand-même réussis à coller derrière ce mot plusieurs S. Une fois j’ai écrit : « Si je devais choisir entre la Sainte ou la Prostituée, je choisirais la Prostituée sans l’ombre d’une hésitation ». Savez-vous pourquoi ? Parce que cela signifierai que je suis une femme qui possède de l’expérience ! C’est une bonne raison n’est-ce pas ? Quoi qu’il en soit, tous le monde sans exception possède ses parts de marché au royaume du pêché.
Ses dernières années nous avons été confrontés à plusieurs reprises au chiffre 11. Dans les fameux attentats du : 11.09.2001 abréviations : 11.09 – 11 septembre et en inversion de sa valeur, en anglais 9.11 ce qui nous fait un total de : 11 + 9 = 20 et 9 + 11 = 20 ce qui nous fait : 40 réalisation de l’atome féminin et masculin. En faisant 1 + 1 + 9 + 2 + 1 = 14 chiffre d’Eve. Ce qui signifie qu’à cette date débute son karma, si vous préférez son repentit. Son plus gros défaut c’est qu’elle est féministe, de ce fait orgueilleuse et veut toujours avoir le dernier mot. C’est un plaisir naturel de vouloir constamment remettre l’homme à sa place. Elle les trouve lâches et inutiles dans un certain sens, mais ne peut s’en passer dans un autre sens car c’est une amoureuse inconditionnelle. Bref…
Quatre avions de lignes sont détournés, trois d’entres eux se sont projetés contre des immeubles hautement symboliques : les tours jumelles du World Trade Center à Manhattan, à New-York. LA valeur numérique du nom : WORL = 28 TRADE = 21 CENTER = 29 ce qui nous fait = 78 – 15 – 6. Comme les tours sont deux nous allons multiplier 78 x 2 = 156 – 2. Chiffre nous ramenant sur les 666 de la bête valeur du couple dans la Trinité. (666 inv. 999 = 69 x 3 = 207 = 9. Le féminin. 69 = 6 + 9 = 15 – 6 le masculin). Ce qui signifie que le cycle du karma collectif a commencé.
Vérifions, si la date de ses attentats est le commencement du Karma la date du crash boursier doit correspondre à celle-ci :
28 10 2008 28 10 2008
21 09 2001 21 09 2001
49 19 49 9 1 7
13 10 13
13 + 10 + 13 = 36 - 10 9 + 1 + 7 = 17
Ce qui nous donne un total de : 36 + 17 = 53 inversion des valeurs 35 = 88. Clé de l’infini.
Si nous analysons le mot Manhattan : cela nous donne : Manhattan – 4 + 1 + 5 + 8 + 1 + 2 + 2 + 1 + 5 = 29 si nous prenons le mot New-York : 556 – 7692 = 40 et Mariott – 4 + 1 + 9 + 9 + 6 + 2 + 2 = 33 World – 6 + 6 + 9 + 3 + 4 = 28 Trade – 2 + 9 + 1 + 4 + 5 = 21 Center – 3 + 5 + 5 + 2 + 5 + 9 = 29 ce qui nous fait un total de : 111. Et en additionnant le 88 + 111 = 199 L’atome féminin.
Maintenant nous allons prendre l’heure de l’impact dans la première tour : 08.46.30 = 8 + 4 + 6 + 3 = 28. Potentielle date du crack boursier à venir. L’heure de l’impact dans la deuxième tour : 09 : 02 : 59 = 16 ce qui nous fait un total de 28 + 16 = 44. Chiffre de la Mère Céleste.
Dans une autre analyse j’ai trouvé l’heure de l’impact du crack boursier du 28.10.2008 qui sera à 11 heures du matin. Ce qui nous ferait un total de : 44 + 11 = 55 numérologie de Dieu le Père. DIEU = 21 LE = 8 PERE = 26 ce qui nous donne : 55.
Et si nous additionnons 44 + 55 = 99 et en valeur inversée 66 ce qui nous fait un total de : 165 Réalisation du couple dans les 6 esprits de Dieu. C’est la fin, l’examen de passage dans l’évolution. Il est important de comprendre que ce n’est pas la fin du monde, mais juste l’examen pour les êtres à savoir si leurs cœurs est plus forts que leurs raisons ?
Sommes-nous capables de tout abandonner non pas par peur mais par amour ?
Il ne sert à rien d’avoir peur, nous sommes juste face à un choix celui de croire en nos certitudes ou celui de les laisser afin d’accéder à la connaissance de ce que veut dire aimer. Il est bien dit que Dieu n’est fait que d’amour. Alors, le moment est venu de nous prouver à nous-mêmes si nos croyances étaient basées sur l’amour ?
Comme Dieu fait toujours bien les choses il a laissé la porte ouverte aux hâtés de croire en l’existence de l’énergie de la Source en donnant des combinaisons de chiffres. En réalité, il est parfait parce qu’Il laisse toujours le choix de son propre choix. Tous le monde à le droit à l’évolution, et les Ecritures Saintes étaient correspondaient à une époque, mais l’univers continuera toujours d’évoluer, la science infuse n’existe pas c’est de la came pour peureux. L’éternité serait trop longue pour rester planter dans un model d’absolution, qu’est-ce que l’on s’ennuiera, et par expérience il n’existe rien de plus mortel que l’ennui. Et je ne me suis jamais autant ennuyée que durant les quatorze années de mon mariage.
En reprenant le schéma des cycles, le premier fut beaucoup plus long dans sa réalisation que les autres, pour la simple et bonne raison que les technologies n’existaient pas et que de ce principe les énergies restaient en meilleur équilibre puisqu’elles n’évoluaient qu’au travers de l’état d’esprit des êtres.
A partir de la guerre de 14-18 les événements se sont emballés. L’argent était présente et sa virtualité commençait à prendre une grande importance et s’installait de plus en plus dans les mentalités. Les traumatismes de cette guerre qui fut été la plus barbare, les peurs avaient atteintes leur apogée et toutes ses peurs ont donné une puissance aux énergies négatives inimaginable.
Le deuxième cycle sera la conséquence de toutes ses peurs de cette première guerre. Le deuxième cycle commencera dans la construction du crack de 1929. Une peur supplémentaire venant se greffer à toutes les antécédentes, continuant d’alimenter les énergies négatives de chacun. Comme le virtuel commence son ascension au travers des valeurs boursières, dont les gens ont prit conscience de cette valeur monétaire au travers de la perte de ce fameux crack. Comme cette valeur est virtuelle l’ascension des énergies va commencer son emballement. Ce sont toutes ses peurs réunies ensembles qui fabriquèrent la guerre de 1940. Hitler réussis à construire son pouvoir à partir de ses propres peurs, et comme c’était une personne de conviction et de sensibilité certaine, au lieu de mettre ses qualités en avant les épreuves de la vie le plongèrent dans la plus grande négativité de son état d’esprit. Les énergies se sont mises avec lui et c’est par ce cheminement qu’il a fait toutes ses horreurs. C’était certainement le plus peureux des êtres que toute l’humanité n’a jamais connu et ne connaitra plus jamais. Il n’existe pas d’être noir, tous les êtres sont divins y compris Hitler, c’est l’état d’esprit de chacun qui est le poison de toute une humanité. Par contre il y eu des hommes politiques bine plus barbare qu’Hitler mais on n’en parle pas pourquoi ? Parce que ses autres êtres n’étaient des juifs !
Malheureusement, il n’y a pas de peuple élu pour les juifs, un peuple bien aimé pour les musulmans, cela voudrait dire que Dieu a des préférences. C’est enfantin, car cela voudrait dire qu’Il juge, mais derrière ce jugement cela voudrait dire qu’Il ne possède pas la connaissance puisqu’Il juge. Alors, ce n’est pas de Dieu dont vous parler mais de vous-mêmes. Toutes les guerres ont été réalisées au nom des hommes et de leurs multiples frustrations, c’est la peur qui est la vraie coupable de ce que les êtres sont.
Le grand Pardon n’est pas uniquement pour la communauté juive, elle est pour tous le monde. Et peut-être que le grand Pardon est de tout simplement se pardonner ses propres erreurs. Car une erreur possède toujours un concepteur et a besoin d’un réalisateur, donc les fautes sont toujours partagées, c’est une interaction et une interdépendance.
La libération du peuple juif ne pourra se faire que par leur pardon envers Hitler, c’est un sujet que j’ai analysé pendant une année, et je souhaite vous l’offrir pour que vous aborder une autre manière de penser et de voir les choses. J’espère que ce travail sera reçu avec beaucoup d’humilité parce qu’il m’a couté une grande remise en question sur mes idées et surtout sur mes certitudes. Je l’ai remercié à mainte reprise parce que son enseignement m’a permise de comprendre à quel point l’amour est infini, et que le pardon ne peut s’obtenir qu’au travers de l’amour. Des événements peuvent paraître insurmontables quand on ne vit pas dans l’énergie Divine, mais tout à coup quand on goûte à cette énergie l’amour a ce pouvoir fabuleux de tout effacer et de regarder uniquement devant, dans l’évolution. On ne doit jamais oublier le passé, ce serait une erreur fondamentale mais il faut juste apprendre à le surmonter de cette manière on peut construire que du positif. Tout cela demande un grand travail de chaque instant, mais l’éternité est là pour nous montrer que nous avons le temps.
C’est la peur qui accéléré la marche du temps, la peur de mourir et d’être oublié parce que l’on ne possède pas la foi en soi. On ne peut pas être oublié parce que l’on appartient à un seul et unique esprit celui du Divin.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire