mercredi 8 octobre 2008

L E T E R R O R I S M E

Voilà un sujet qui meurtri et interroge une bonne partie de l’humanité. Qui sont ses personnes qui se permettent de tuer des innocents au nom, soi-disant d’un Dieu cachant la plus part du temps d’énormes intérêts financiers. Ce pouvoir que certaines personnes se sont octroyées sans l’accord des états représentant le globe que nous formons suscite bien des polémiques. Surtout que la politique n’est pas quelque chose de bien intéressant hormis pour des personnes ayant une passion et amour certain pour le pouvoir.
Pouvoir de se sentir puissant dans l’énergie que le statut de ce dernier propose. Mais en réalité que l’on soit Président ou leader d’un groupe terroriste extrémiste, l’ultime point commun qui les réunis est l’absolution du pouvoir. A ce niveau ce n’est même plus une question d’argent c’est uniquement une puissance du pouvoir absolu. Mais qui est ce Dieu qui ordonne de tuer des milliers d’innocents. Est-ce que certaines convictions n’ont pas entraînées de simples mortels dans l’absurdité de leurs actions ? Car tout a été fondé sur des analyses des uns et des autres, analyses analysées par différentes personnes ayant vécues au fil des générations. Mais Dieu n’est jamais venu en personne écrire un livre ? Où alors, est-ce que ce fait nous aurait été caché ? Pourtant, Dieu nous a envoyé son fils en Jésus. Malgré ce qu’il a dit et ce qu’il a fait, et l’exemple de sagesse qui l’a voulu démontrer, cela n’a pas empêché des hommes de diviser les religions et de ce état encore et encore l’humanité. Jésus était un sage, un pacifiste il voulait que les hommes et les femmes retrouvent l’équilibre et une paix intérieure. Mais quand on veut dire paix on veut aussi dire perte du pouvoir et perte des acquits, c’est à ce moment précis, que tout bascule. Personne ne souhaite partager ses richesses. Les hommes aiment posséder toutes sortes de choses, peu importe l’échelle cela se nomme le pouvoir. Pouvoir jouissif pour une personne souffrant de frustrations extrêmes. Car posséder un pouvoir est synonyme de frustration, par contre celui qui possède un pouvoir sans profiter de lui, mais en le remettant au service de son peuple. Cette personne alors, pourra être reconnue comme un sage, un homme de cœur, en réalité un être véritablement intelligent.
Tout extrême se veut l’égal de Dieu, le terrorisme nous démontre que le véritable leader n’est pas Dieu mais le chef de ce groupe. On revendique sous le couvert de Dieu et de son pouvoir représenté au travers des enseignements religieux. Mais la réalité est toute autre et certainement bien plus cruelle que toutes ses personnes assassinées au nom de Dieu. Fort heureusement Dieu n’est pas un tueur, ni un voleur, ni un menteur. Il n’est non plus pas un juge de paix, un avocat, un médecin, un thérapeute, Il est tout simplement ni plus ni moins la Source de toute la Création. Il est l’énergie qui créa toute existence dans l’univers, Il est l’énergie qui régit le tout.
Dieu est androgyne, c’est un cœur possédant des énergies positives et des énergies négatives, c’est grâce à ses deux polarités qui fusionnent en parfaite osmose que la vie prit forme au sein de l’univers. Quand des humains commettent des atrocités ils se connectent à la Source et empreinte des énergies négatives afin de pouvoir faire aboutir leurs intentions. C’est ce que font les terroristes, ils se connectent à la Source négative de Dieu et utilisent ce pouvoir au détriment des innocents. Leurs âmes se chargent de ses énergies, énergies qui les entraîneront dans le ko de leurs âmes. Ils ne sont plus maîtres de leurs décisions, ils deviennent fanatiques et extrémistes. Dans ce cheminement ils feront appel et entraîneront automatiquement d’autres énergies négatives qui viendront leur donner une puissance supérieure afin de commettre de bien plus grand carnage. C’est ce qui s’est passé dans les attentats du 11 septembre 2001. Attention ! Le pouvoir est virtuel et les énergies sont encore inconnues par les hommes. Ils ont conscience qu’elles existent et les utilisent à petite échelle, mais ils sont ignorants en ce qui concerne les énergies de l’univers.
L’univers entier est régit par ses énergies que ce soit les planètes, les galaxies, les étoiles, les trous noir, et les milliers voir milliards d’autres choses que la Source a créé tout est en vie grâce aux deux polarités de la puissance de Dieu, les énergies positives et les énergies négatives. L’univers est infini la seule chose qui puisse le définir c’est uniquement l’amour. Nous parlerons de ce sujet tout au long de cet ouvrage, il était important de faire une parenthèse sur ses énergies pour demander à ses groupes terroristes entre autre, de rebasculer toutes leurs énergies négatives qu’ils entretiennent dans le côté positif, sinon ils finiront par se faire engloutir par des forces incontrôlables, c’est ce qui s’est passé lors de la seconde guerre mondiale. Je ne pense pas qu’il soit nécessaire de répéter une telle action, l’une suffit amplement à nous faire comprendre la puissance de ses énergies négatives. Il n’y a pas à avoir de jugement quand des erreurs commises sont comprises puis réparées. Bien entendu qu’une vie humaine ne doit être en aucun cas prise en lui donnant une finalité. La liberté doit impérativement passée par la notion du respect d’une vie. Une vie appartient à la personne qui est en vie, vous possédez la vôtre et chacun de nous possède la sienne, personne n’a le droit de prendre la vôtre de la même manière que vous n’avez pas le droit de prendre celle d’autrui, c’est la première notion du respect.
Le monde parallèle, du moins que vous estimez être parallèle n’est en fait que le monde réel car le monde parallèle est le nôtre, en fait il n’est que l’un de ses nombreux mondes. Ce sont des mondes d’énergies, pourquoi des mondes d’énergies ? Certains penseront que ce sont des mondes où des âmes d’énergies vivent mais en réalité ce sont des mondes basés sur différentes notions et différents niveaux d’élévations évoluant dans différentes dimensions. Chaque être vivant dans ses mondes est en vie grâce aux énergies respirées qui le tiennent en vie, pour nous sur terre ce sera l’oxygène. Tous les mondes sont des mondes d’enseignements, ce qui est le plus formidable c’est qu’il n’existe que des hiérarchies temporaires. Tous les êtres passeront par des apprentissages liés au pouvoir, c’est leur libre arbitre qui déterminera ce comment ils le géreront et ce qu’ils en feront. Que ce soit le bien ou le mal tout émane de la Source à laquelle vous avez fait appel pour arriver à réaliser vos choix. Maintenant, il est certain qu’il existe plusieurs chemins d’accès, certains prendront l’autoroute, d’autres prendront des sentiers, d’autres prendront la voiture et d’autres préférons marcher. Mais peu importe le chemin qui devra être choisi la finalité sera la même pour tous le monde, une conscience unique et universelle, esprit unique décrit au travers du dicton dit bien : « Tous les chemins mènent à Rome ».
Il faut comprendre que toutes personnes vivantes sur cette Terre ont choisis de faire cette expérience et qu’elles ont le libre-arbitre, celui d’avoir quitté la Source pour venir s’incarner sur cette planète. C’est pour cette raison que nous sommes tous égaux et que ce sont les actions qui différencient vraiment cette égalité. Sans le savoir c’est toujours l’action d’un être qui est jugé, fait légitime puisqu’une action ne peut-être autre que positive ou négative, si elle reste neutre c’est que nous nous trouvons devant un peureux qui n’ose pas prendre de décision. On est pas obligé de faire quelque chose d’incroyable pour être reconnu il suffit juste de pratiquer de bonnes pensées et de donner un peu de son temps pour les autres cela connecte les êtres dans des énergies positives. Dans ce cas, ses personnes attireront à elles d’autres personnes évoluant dans les mêmes énergies. Il en sera de même pour des criminels, des drogués, des spirituels, des intellos, des politiques etc. Ils pensent en se fréquentant que c’est tout à fait normal puisqu’il parle le même langage, mais il faut savoir qu’avant de venir en incarnation nous avons accepté le model dans lequel nous voulions évoluer. Bien entendu que certaines personnes ont choisi par leur libre-arbitre de vivre un tout autre choix, mais les énergies sont toujours là pour nous ramener à l’enseignement qui nous est opportun.
Peu importe si vous changez les données qu’initialement vous aviez choisies, elles se représenteront à différents moments car les énergies qui ont été déployées dans vos choix détermineront l’effet boom-rang de ses décisions. C’est cela même les lois du cause à effet, personne ne peut changer l’ordre des choses à part nous-mêmes. Quand on commet des actes pas très moraux on peut éviter de prendre le retour de ses actions, il suffit de changer radicalement d’énergies, de rebasculer le tout dans le positif pour cela il faudra maîtriser son psychisme à ne plus éprouver une seule mauvaise pensée et c’est bien plus compliqué que cela puisse paraître. Toutes mauvaises pensées déclenchent des énergies négatives. Comme elles sont liées à la personne qui les a pensées, automatiquement, un jour viendra où elles seront de retour à son envoyeur. C’est un peu enfantin comme explication mais quand on commence un enseignement il faut prendre des schémas simples.
Souvent nos plus anciens nous disent en parlant de personnes peu convenables qu’ils paieront en retour tôt ou tard. Il ne faut jamais souhaiter cela à quiconque car dans cette forme de pensée activent des énergies négatives qui se déploient et vont aller directement nuire à la personne en question. Regardez, prenons l’exemple quand une personne nous regarde et pense du mal, tout de suite on le ressent et cela nous met dans un état de confusion, comment pouvons nous ressentir une telle pensée dans un seul regard. Tout simplement dans l’attitude des yeux, mais c’est superficiel en vérité ce sont les énergies de ses pensées qui nous arrivent dessus et que l’on ressent sans véritablement pouvoir les interprétées. Ce qui nous permet de comprendre qu’une énergie est vivante et communique au travers de nos cellules en nous faisant ressentir de quoi elles sont porteuses. C’est le même principe qu’un virus il se dirige au travers de l’air et pénètre par la respiration et se dépose dans nos cellules. Puis ensuite, nous tombons malade car des mauvaises pensées et des mauvaises paroles rendent aussi les gens malades.
Pour en revenir au terrorisme il faut essayer de se mettre à leur place, car leur vision politique est tout à fait correcte dans leur forme de pensées et automatiquement d’actions. Il faut comprendre que tout leurs convictions sont basées sur la religion, comme des petits enfants ils l’ont interprétée au premier degré celui de la dualité entre le bien et le mal. Comme nous le savons tous inconsciemment, certains gouvernements sont tout aussi terroristes que les groupes extrémistes. La seule différence qui subsiste entre ses deux model c’est que les chefs d’états ont été mis au pouvoir par le peuple ce qui leur donne le droit de tuer, de mentir et de voler. Si on prend l’exemple de Bush il a fait tuer plus de personnes que Ben Laden. Pourtant, il possédait lui aussi le libre-arbitre, ses choix ont aussi fait appel aux énergies négatives. Pourtant il avait aussi placée sa politique sous la gouverne de Dieu. Cela nous démontre que le pouvoir des énergies est très puissant et qu’il est indétectable. Elles prennent possession d’un être sans qu’ils puissent sans rendre compte car il est aspiré par une notion de puissance, bien souvent appuyé par des personnes évoluant au travers des mêmes énergies. C’est cette notion de puissance qui leur fait penser que Dieu est avec eux et liées appuis dans leurs choix.

Aucun commentaire: